mercredi 3 octobre 2012

Message pour les adhérents de l'AMAP Le potager de la Tude

Ce message s'adresse à toutes les personnes qui, tout comme moi, adhèrent à l'AMAP de Benjamin Hovart :

Je voulais juste vous dire un grand MERCI.
J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie pendant la distribution/dégustation de ce jour.
Au-delà du plaisir gustatif (apparemment beaucoup d'entre vous ont apprécié mes recettes et j'en suis flattée), mon plus grand plaisir à moi, après celui de cuisiner, est d'échanger avec vous ! J'adore que vous me posiez des questions, que vous m'indiquiez comment vous, vous cuisinez, que vous me parliez des recettes que vous préférez, des ingrédients que vous avez l'habitude de cuisiner, de ceux que vous détestez... Tout ceci est tellement enrichissant culinairement et humainement parlant.

J'ai transmis mes 4 recettes à Gérald donc, pour ceux qui n'auraient pas emporter mon dépliant, vous pourrez les consulter ICI dès qu'il les aura mises en ligne.

Si vous rencontrez une quelconque difficulté en réalisant une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Contact : latablebiodeceline@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire