jeudi 5 avril 2012

Mon tout premier message, enfin !!!

Bien que ce blog soit encore en cours de conception, je ne résiste pas à l'envie de poster mon premier message !
Mon domaine de prédilection, c'est la cuisine, pas la gestion d'un blog ! Ce qui explique que je galère un peu pour qu'il soit exactement comme je le souhaite...
A propos de cuisine, j'ai eu envie de créer ce blog pour pouvoir partager avec vous les recettes que je cuisine au quotidien mais aussi celles que j'utilise pendant les ateliers que j'anime sur Cognac et ses alentours.
Par conséquent, vous trouverez régulièrement sur ce blog des recettes, des infos sur les ingrédients et produits bios que j'affectionne, les dates des ateliers que j'anime, les dates des marchés bios auxquels je participe et tout ce que je jugerai pertinent de partager avec vous !
A très bientôt pour les toutes premières infos de la Table BIO.
Moi, c'est Céline

2 commentaires:

  1. ce serait sympa de nous mettre une petite photo des recettes merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y pense, j'y pense ! J'y pense tellement fort que ça ne saurait tarder...
      Merci pour votre commentaire et à très bientôt.
      Céline

      Supprimer